Les figures de proue du sludge metal californien -(16)- envoient du lourd !

Le quatuor sludge metal de L.A. -(16)- dévoile son nouveau clip, tiré du split EP « Doom Sessions Vol. 3 » avec Grime chez Heavy Psych Sounds.

image article Les figures de proue du sludge metal californien -(16)- envoient du lourd !

Les figures de proue du sludge metal californien -(16)-, dévoilent aujourd’hui le clip de « Tear It Down ». Le morceau est extrait de leur split EP « Doom Sessions Vol. 3 » avec Grime, prévu le 26 février prochain chez Heavy Psych Sounds. 

Ce troisième volet des « Doom Sessions » fait suite au « Doom Sessions Vol. 1 » de Conan et Deadsmoke, et « Doom Sessions Vol. 2 » de Acid Mammoth and 1782 sortis plus tôt cette année. Le label Heavy Psych Sounds continue donc sa percée en unissant les forces de groupes toujours plus dark et toujours plus doom, et « Doom Sessions Vol.3 » ne fait pas exception : les Californiens de -(16)- et les Italiens de GRIME livrent cinq titres sludge pour trente minutes de violence sonore.

« Tear it Down” est un morceau qui fait partie de nos setlists depuis des années, et qui a évolué au fil du temps, pour finalement se retrouver sur le split avec nos frangins de Grime. » expliquent -(16)-. Le groupe a précédemment dévoilé un premier extrait de l’EP avec « Death On Repeat« ; tandis que GRIME ont choisi de sortir le titre « A Piece Of Meat« .

« Doom Sessions Vol. 3 » avec -(16)- et GRIME
Sortie le 26 février chez Heavy Psych Sounds

image article Les figures de proue du sludge metal californien -(16)- envoient du lourd !

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.