Foo Fighters, la bande à Dave Grohl, annonce tournée, clips et nouvel album pour 2021

image article Foo Fighters, la bande à Dave Grohl, annonce tournée, clips et nouvel album pour 2021
Le nouvel album de FOO FIGHTERS, comme celui de nombreux artistes, n’a pu être défendu sur scène. Enregistré il y a maintenant un peu plus d’un an, Medicine At Midnight, prévu pour le 05 Février 2021, se jouera peut-être en live en France, lors du Festival de Nîmes, le 14-15 juin, croisons les doigts.
Au début du mois de janvier 2021, les rockeurs de Seatle lâchaient sur les ondes le single No Son of Mine – dont la version audio est disponible ci-dessous.
Le nouvel album des Foo Fighters dispose d’un autre single : Shame Shame !

Récemment, le musicien se réjouissait de la signature de la loi ‘Save Our Stages Act’, enfin signé par Donald Trump, soit une aide d’environ 10 milliards de dollars pour les salles de concerts indépendantes, espérons que la France suive cet exemple de relance économique pour un secteur séveremment touché par la crise sanitaire.

Le groupe américain fête ses 25 ans d’existence, en espérant que les voeux de Dave Grohl pour la nouvelle année se concrétise :  ‘l’attente est terminée… ».

Foo Fighters 14 & 15 juin 2021 Festival de Nîmes

image article Foo Fighters, la bande à Dave Grohl, annonce tournée, clips et nouvel album pour 2021

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.