CHEVELLE revient avec un nouvel album ! Pour les fans de KYUSS, TOOL et QUEENS OF THE STONE AGE

NOUVEL ALBUM « NIRATIAS »

image article CHEVELLE revient avec un nouvel album ! Pour les fans de KYUSS, TOOL et QUEENS OF THE STONE AGE

1er Clip vidéo « Self destructor »

Le groupe Américain CHEVELLE, aux plusieurs millions d’albums vendus dans le monde, est de retour avec son nouvel album « NIRATIAS« !
CHEVELLE a placé 13 titres dans les Top 10 des radios rock, atteignant même la tête avec « Send The Pain Below »
Sur leur précédent album « The North Corridor », le groupe avait enregistré avec Joe Barresi, qui a travaillé avec KYUSS, MELVINS, TOOL et QUEENS OF THE STONE AGE. Leur premier single de cet album, « Joyride (Omen) » peut être écouté en y reconnaissant des réminescences du travail de leur ingénieur producteur, et pourrait être un résumé assez exhaustif de l’identité CHEVELLE.

Le groupe de metal alternatif américain CHEVELLE  s’est formé en 1995 à Grayslake , Illinois , une banlieue de Chicago . CHEVELLE était initialement composée de trois frères : Pete Loeffler (chant et guitare ), Sam Loeffler ( batterie et percussions ) et Joe Loeffler (basse et choeurs ). Quand Joe a quitté le groupe en 2005, il a été  remplacé par Dean Bernardini, le beau-frère des trois frères. UNE HISTOIRE DE FAMILLE…

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.