Avatar – Si vous avez manqué le 1er concert en ligne, il en reste 3 !

« An Impossible Concert Experience ». Voilà comment les suédois d’Avatar ont décidé de baptiser la série de concerts qu’ils donneront, en ligne, en janvier 2021. Samedi soir a eu lieu le premier d’entre eux. Les prochains seront les 16, 23 et 30 janvier 2021. A défaut de pouvoir donner de « vrais » concerts, avec ces 4 prestations en ligne, le groupe se prépare à offrir une série de spectacles qu’il ne pourrait jamais donner sur une scène normale. Avant de jouer à la Paris La Défense Arena, en 1ère partie d’Iron Maiden en juillet 2021, à travers « An Impossible Concert Experience »

Vous pouvez donc assister, en « live stream », à des concerts complètement différents, axés, selon les soirées, autour des albums “Hunter Gatherer », « Avatar Country », « Feathers & Flesh », « Hail The Apocalypse », « Black Waltz », « Thoughts of No Tomorrow », « Schlacht » et « Avatar ».

Chacune de ces prestations se déroule sur une scène spécifique spécialement dessinée pour l’occasion en liaison avec le thème du concert.

En décembre Avatar avait appelé ses fans à voter en ligne afin de contribuer à la composition de chaque setlists.

Le concert de samedi dernier était intitulé « Age of Dreams » et axé sur l’intégralité de l’album « Hunter Gatherer  » + une sélection des chansons les plus populaires du groupe.

Pour les prochaines dates :

Samedi 16 janvier : Age of Illusions : setlist composée de titres des albums « Feathers & Flesh » et « Avatar Country » choisis par les fans)

Samedi 23 janvier : Age of Madness : setlist composée de titres des albums « Black Waltz » et « Hail the Apocalypse » choisis par les fans

Samedi 30 janvier– Age of Memories : setlist composée de titres des albums « Thoughts of No Tomorrow », « Schlacht » et « Avatar » choisis par les fans

Pour la billeterie c’est ici !

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.