La collaboration BORIS & MERZBOW se dévoile un peu plus avec une vidéo pour « Boris »

image article La collaboration BORIS & MERZBOW se dévoile un peu plus avec une vidéo pour "Boris"

Ce n’est pas la première fois que les Japonais de BORIS croisent le chemin de Masami Akita, le roi de la noise plus connu sous le nom de MERZBOW. Ces deux entités expérimentatrices se sont en effet déjà associées sur « Megatone » en puis sur tout un tas de collab’ dont la dernière en date était « Gencho », parue en 2016. Et voilà que cette déroutante coopération fait son retour, pour le meilleur, on l’espère…

Il y a quelques mois, BORIS sortait le brulôt punk-hardcore « NO »Le 11 décembreBORIS et MERZBOW sortiront « 2R0I2P0 », un anagramme de 2020 RIP, tout un programme… Le groupe déclare : « Cette année a été une période bizarre pour tout le monde, partout dans le monde. Cette oeuvre se veut un monument, un requiem de cette période. époque. De là, un nouveau monde recommence. Du moins, on l’espère ! »

Le projet, à priori assez ambitieux, se dévoile maintenant un peu plus à travers un second extrait, baptisé « Boris ». Un titre qui pose beaucoup de questions, de distorsions et de frissons inquiétants…

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.