Dork Metal avec Quizboy, et le meilleur titre d’album de l’année « Quarantine Barbie »

image article Dork Metal avec Quizboy, et le meilleur titre d'album de l'année "Quarantine Barbie"

POUR FANS DE NIRVANA, KYUSS

Metal alternatif, punk rock et grunge, appelez cela comme vous voulez, QUIZBOY se définit lui-même plus comme du Dork Metal (Metal Idiot), ultime forme de rébellion nihiliste face à la catégorisation forcée de la musique (si vous nous permettez l’expression). Musicalement proche de la scène liée au groupe américain CKY, avec Deron Miller, QUIZBOY sort son album « Quarantine Barbie », le meilleur jour de l’année pour le faire : le 25 décembre.

Le groupe de Portland a oublié de se prendre au sérieux, et délivre une recette simple et aussi coupablement jouissive que la dégustation d’une pizza industrielle sur un plateau repas, en regardant les chaînes d’informations en continues. Sans oublier l’ironie, le sacarsme, le constat amère de nos vies, entre rire et désespoir face à une société partant vers toutes les dérives. En bref, le meilleur cadeau de noël qu’un groupe de rock peut nous offrir un 25 décembre.

[bandcamp width=350 height=470 album=909392455 size=large bgcol=ffffff linkcol=f171a2 tracklist=false]

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.