ANNA VON HAUSSWOLFF diffuse une vidéo pour « Dolore Di Orsini »

image article ANNA VON HAUSSWOLFF diffuse une vidéo pour "Dolore Di Orsini"

On ne s’en lasse pas, on ne peut pas s’en lasser… L’artiste suédoise ANNA VONN HAUSSWOLFF a sorti son cinquième album, « All Thoughts Fly », le 25 septembre dernier via Southern Lord Records. Aujourd’hui, on a droit à une toute nouvelle vidéo pour le titre « Dolore Di Orsini », à découvrir en bas de l’article. 

L’artiste commente : « Dolore di Orsini est une chanson sur la tristesse profonde et la liberté dans le chagrin. Il est inspiré par Orsini, un riche mécène des arts, qui a créé le jardin Sacro Bosco pour faire face au chagrin suite au décès de sa femme, Giulia Farnese. Je considère le parc comme un symbole où l’amour est une incitation au chaos et à l’harmonie. La vidéo montre M. Orsini enterrant sa femme, le temps qui passe dans la nature, et des sculptures qui prennent forme et se mettent en place grâce à l’aide d’un esprit. Un mouvement en avant tout en regardant en arrière. »

Par ailleurs, notre chronique de l’album est toujours disponible par ici.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.