Un documentaire intitulé « Adam The Apostate » évoquant la vie d’Adam « Nergal » Darski ( BEHEMOTH ) sort aujourd’hui

image article Un documentaire intitulé "Adam The Apostate" évoquant la vie d’Adam "Nergal" Darski ( BEHEMOTH ) sort aujourd'hui

L’actualité culturelle étant réduite au minimum voire au néant, hormis les concerts en live stream et les sorties d’albums composés durant le confinement, on commence à voir quelques documentaires pointer le bout de leur nez. Aujourd’hui, petit focus sur le bien nommé « Adam The Apostate » évoquant la vie d’Adam « Nergal » Darski de BEHEMOTH qui vient de sortir. Le titre est une référence au fait que Nergal est fait acte d’apostasie. Comprendre qu’il a renoncé à la foi chrétienne, comme il le racontait dans « Confessions d’un hérétique », son autobiographie publiée en 2017.

Il s’agit ici « d’une biographie expansive d’Adam Nergal Darski, leader aux multiples visages du groupe de metal extrême BEHEMOTH, couvrant ses humbles débuts dans la Pologne de la guerre froide, jusqu’à l’excellence musicale et la renommée ainsi que ses combats contre la leucémie et les poursuites judiciaires.” 

Le documentaire est diffusé par Artax Films, sous la direction de Claudio Marino. Il est dispo en DVD au prix de 15 euros, mais aussi en VHS au tarif de 77 euros !!, il est sous-titré en anglais, polonais (son pays d’origine), russe et espagnol, mais pas en français. Et l’on peut également le regarder en V.O.D. par ici dès aujourd’hui, au prix de 8,02 euros.

Partager