Surprise ! SYSTEM OF A DOWN dévoile deux NOUVEAUX titres en soutien aux populations arméniennes

image article Surprise ! SYSTEM OF A DOWN dévoile deux NOUVEAUX titres en soutien aux populations arméniennes

Sans crier gare, SYSTEM OF A DOWN viennent de dévoiler deux nouveaux titres ! Il s’agit des premières nouvelles compositions à paraitre depuis 15 ans. Celles-ci sont baptisées « Protect The Land » et « Genocidal Humanoidz »

Bon, on ne peut pas dire qu’on est fgrands fans du groupe ici mais il est vrai que la parution de ces deux titres est en soi un petit évènement. Surtout, ils mettent en lumière le drame qui se déroule actuellement en Arménie, pays d’origine des membres de SOAD. Drame totalement occulté par les élections américaines et la crise sanitaire mondiale… Au-delà de nos goûts personnels, il nous semble que l’action se doit d’être louée et relayée.

Le groupe commente : « Les régimes corrompus actuels d’Aliyev en Azerbaïdjan et d’Erdogan en Turquie veulent non seulement revendiquer l’Artsakh et l’Arménie comme les leurs, mais commettent en toute impunité des actes génocidaires sur l’humanité et la faune pour accomplir leur mission. Ils misent sur le fait que le monde soit trop distrait pour dénoncer leurs atrocités. Nous sommes ici pour protéger notre terre, pour protéger notre culture et pour protéger notre nation. »

L’achat des titres et « l’ensemble des revenus générés par delà seront utilisés pour fournir l’aide cruciale et désespérément nécessaire ainsi que des provisions basiques à tous ceux qui sont affectés par ces actes hideux » par le biais de l’ArmeniaFund.

Partager

Commenter cet article