SANCTUARY sortira quand même le 27 novembre !

Contre COVID19 et marrées, Sanctuary a décidé de maintenir la sortie de son album Resilience au 27 novembre.

Sanctuary est un groupe de metal extrême, originaire de la région parisienne, influencé par les grands noms de la scène tels que Behemoth, Dimmu Borgir, Immortal, Opeth, Carach Angren ou encore Anorexia Nervosa. Dans leur musique, le clavier occupe une place de choix, dans un registre froid et sombre.

En octobre 2016, Sanctuary sort un premier EP intitulé « Beyond the Divine » accompagné d’un clip pour le titre Overdeus. Le groupe se produit régulièrement, et termine finaliste du Headbang Contest en 2018. « Le Choix du Mal », un premier album, voit le jour la même année.

Resilience sort le 27 novembre 2020. Ce nouvel album de Sanctuary est mixé et masterisé par Frédéric Gervais au Studio Henosis et produit par le groupe. Ce disque marque une évolution de style, vers un registre à la fois plus agressif et rythmé, redéfinissant Sanctuary comme formation de blackened death metal.  L’album se veut le plus abouti de la formation, tant par sa noirceur que son énergie libératrice.

Voici le premier titre dévoilé

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.