Près de 120 festivals publient une tribune : « 2021, on y croit ! »

image article Près de 120 festivals publient une tribune : "2021, on y croit !"

« Nous, organisateurs de festivals, sommes déterminés à faire vivre nos évènements en 2021. » 

Voilà comment débute cette tribune dans laquelle une centaine de festivals ( dont le Hellfest, le Motocultor ou le Sylak ) assurent être prêts pour leur édition 2021, assurent vouloir se battre pour (sur)vivre malgré la pandémie et les conditions sanitaires drastiques C’est donc à travers les réseaux sociaux, à compter de ce vendredi 27 novembre, 12 h, que 119 festivals vont diffuser cette tribune…

« Pourquoi cette détermination ? D’abord parce qu’en tant qu’organisateurs de festivals, rien ne nous interdit d’y croire. Optimistes de nature, entrepreneurs de métier, nous sommes engagés pleinement dans la préparation de nos prochaines éditions… Notre optimisme se nourrit également du soutien dont nous témoignent chaque jours nos partenaires, nos équipes et nos festivaliers… »

En tout cas, ça fait du bien de voir que personne ne lâche l’affaire, qu’on se battra dans les mois qui suivent pour qu’on retrouve au plus vite tout ça :

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.