NOSTROMO annonce un nouvel album pour 2021 !

image article NOSTROMO annonce un nouvel album pour 2021 !

Les Suisses de NOSTROMO prévoient de sortir un nouvel album, baptisé « Bucéphale », courant 2021. Le groupe est entré le 25 novembre au Caduceus Studios avec le producteur Raphaël Bovey ( KRUGER ) en ayant pour projet l’enregistrement d’une dizaine de titres et une collaboration inédite avec Dehn Sora.

La valeur sûre du metal suisse enregistre donc son premier album complet depuis sa reformation en 2016 et la sortie du remuant « Narrenschiff » en 2019. « Bucéphale » sera le premier album du groupe depuis « Ecce Lex » en 2002 !!

image article NOSTROMO annonce un nouvel album pour 2021 !

Malheureusement, suite à la crise sanitaire, le groupe se voit obligé de lancer une campagne de crowdfunding pour assurer l’autonomie financière du groupe en termes de production du fait de l’impossibilité de tourner etc.

Cette campagne Ulule doit ainsi servir à payer la location du studio d’enregistrement, la prestation d’un ingénieur du son & financement des prises, mix et mastering, les frais de consommables durant le studio et l’identité graphique (à savoir l’artwork et ses déclinaisons). Ce financement propose d’acquérir des contreparties collector et/ou des packs issus de la discographie du groupe.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.