MOONSPELL diffuse  » The Greater Good », premier extrait de son futur album !!

MOONSPELL sortira un nouvel album, baptisé « Hermitage », le 26 février 2021 via Napalm Records. « Probablement l’un des albums les plus profonds, surprenants et épiques que MOONSPELL ait jamais écrits. » Ce nouvel opus succédera ainsi à « 1755 » sorti en 2017. L’artwork a été réalisé par Arthur Berzinsh. Il a été enregistré, mixé et masterisé par Jaime Gomez Arellano.

Un premier extrait avec le titre « The Greater Good » est disponible en bas de l’article…

Le chanteur Fernando Ribeiro commente : « The Greater Good » est un concept sociologique impliquant le bénéfice du public. Faire ce qui est le meilleur et le plus correct pour l’ensemble.
Malheureusement, de nombreuses actions répréhensibles et pures ont été prises au nom de ce principe tant par les dirigeants du monde que par les citoyens. Avec un «scénario» conçu par moi-même et mis en place par le réalisateur Guilherme Henriques. The Greater Good joue sur le contraste profond de nos priorités en tant qu’êtres humains. L’intrigue témoigne de l’affrontement quotidien entre les problèmes que nous n’avons jamais pu ou jamais voulu résoudre; et nos « préoccupations mondiales ». Le culte du corps contre la famine africaine; le meurtre d’innocents contre le deuxième amendement; la beauté des monuments contre la laideur de la violence.

Nous sommes tous responsables des choses que nous voyons ici. Pour le plus grand bien, pour le plus grand mal. Ce n’est pas une question de race, de sexe, de classe ou d’éducation. C’est une question de conscience. Il est vital que nous renouvelions les liens de nos communautés, notre comportement humain. Seuls nous pouvons nous sauver de nous-mêmes. »

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.