Le super-groupe NADER SADEK dévoile le titre « Serapeum : Black Osiris » !

image article Le super-groupe NADER SADEK dévoile le titre "Serapeum : Black Osiris" !

L’artiste égypto-américain NADER SADEK a dévoilé ( via No Clean Singing ) une vidéo pour le titre « Serapeum : Black Osiris » qui apparaît sur son EP récemment sorti, « The Serapeum »

Un communiqué de presse déclare : « The Serapeum présente les principaux membres Karl Sanders ( NILE ), Derek Roddy ( SERPENTS RISE ) et Mahmud Gecekusu ( PERVERSION ), qui se sont rendus en Égypte en 2017 à l’invitation de SADEK et Cairometal.net, aux côtés d’une foule de invités tout aussi remarquables. Marquant la toute première visite de Sanders et de Roddy sur cette terre ancienne, l’EP est baptisé d’après une ancienne chambre funéraire égyptienne souterraine et reflète la profonde inspiration du collectif pour les territoires antiques. SADEK lui-même a enregistré les voix à l’intérieur de la pyramide de Snefru. »

« Le titre est fait d’un death metal sauvage avec des harmonies de guitare et des mélodies avant-gardistes inspirées du black metal. Il contient également des chants choraux de Morean ( DARK FORTRESS ) tandis que Shaun LaCanne ( PUTRID PILE ) soutient SADEK dans le refrain. La basse est assurée par Benoit Clause ( GOROD ). Gecekusu joue tous les rythmes, tandis que Sanders ajoute un solo de guitare.

Le titre s’écoute ci-dessous…

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.