OBITUARY annonce une série de concerts en live stream !

OBITUARY annonce une série de concerts en direct à partir du 17 octobre, incluant des performances complètes des grands classiques (Slowly We Rot, Cause of Death…) !

image article OBITUARY annonce une série de concerts en live stream !

Ces diffusions seront donc sous frome de streaming live, les deux premiers depuis l’ESI Streaming Studio à Tampa, FL et un troisième sera accessible depuis le studio d’enregistrement d’OBITUARY à Gibsonton, en Floride.

Les billets sont en vente, y compris divers forfaits pour les trois concerts et des produits exclusifs sur obituarylive.com.

Voici un petit communiqué du groupe: «L’Organisation mondiale de la santé a annoncé un avis bouleversant… ils ont essayé de développer un vaccin… ils utilisent tous les traitements auxquels ils peuvent penser… mais après un examen répété et l’indiscutable nombre de morts cela a été confirmé…. IL N’Y A AUCUN REMEDE POUR LE MÉTAL !!!!! Et dans cet esprit, nous visons à vous délivrer de la douleur intérieure… la douleur sans cette substance intangible dont votre âme survit pour aspirer… et vous présenter un trifecta de maladie infectieuse qui plaira à coup sûr à vos sens… socialement distancés, NOUS POURRIRONS ENSEMBLE !!!!!!  »

image article OBITUARY annonce une série de concerts en live stream !

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.