Le super-groupe BLOOD FROM THE SOUL ( avec du NAPALM DEATH, CONVERGE, NASUM, MEGADETH… ) dévoile une vidéo pour « Calcified Youth » !!

image article Le super-groupe BLOOD FROM THE SOUL ( avec du NAPALM DEATH, CONVERGE, NASUM, MEGADETH... ) dévoile une vidéo pour "Calcified Youth" !!

Le super-groupe BLOOD FROM THE SOUL est de retour d’entre les morts, bien que sous une forme différente. En 1993, le bassiste de NAPALM DEATH, Shane Embury, s’était associé au chanteur de SICK OF IT ALL, Lou Koller, pour sortir, « To Spite the Gland That Breeds ». 30 ans plus tard, Embury s’est décidé à réveiller BLOOD FROM THE SOUL, cette fois rejoint par le chanteur de CONVERGE, Jacob Bannon, le batteur Dirk Verbeuren de SOILWORK / MEGADETH et le bassiste Jesper Liveröd de NASUM / BURST.

Le résultat est le nouvel album « DSM-5 » qui sortira le 13 novembre, un concept album qui abandonne la boîte à rythmes et les sons hyper-industriels du passé pour quelque chose d’un peu plus accessible. Verbeuren peut aussi bien être une machine, Embury et Liveröd créant une atmosphère spacieuse et mélodique dans laquelle Bannon peut s’exprimer.

En voici d’ailleurs un extrait avec « Calcified Youth » et sa vidéo dirigée par Chariot Of The Black Moth

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.