Mollo Rilla, le curieux album mélangeant The Doors et Faith No More

image article Mollo Rilla, le curieux album mélangeant The Doors et Faith No More

Avez-vous envie d’écouter quelque chose d’unique ? Le monde se réveille différemment en écoutant MOLLO RILLA. Ce groupe est clairement à part, entre la décontraction et la cool attitude d’un Mike Patton et la vision désabusée d’un Jim Morrison, il nous décrit sa vision de notre quotidien rempli d’incertitude, avec le sourire aux lèvres.

Leur album « Viva El Camino » sort le 20 novembre.  Les radios américaines ont qualifié leur premier album « d’une rencontre entre Queens of the Stone Age et Jack White, avec un ton bien plus sombre. » Le chant de Marco Ciofani varie les tonalités, de crooner extatique à rocker sirupeux ; écouter MOLLO RILLA tient d’un voyage, fun, intrépide, au-delà de toutes les frontières que le rock a posé au cours des décennies. Un voyage à l’horizon élargi, comme le prouve le saxophone du titre « Mike Angelo », et le piano « Let Go Pt 1 ».

Marco Ciofani: Chant, Guitare
Simeon Ruple: Clavier, Chant
Austin Adams: Basse Guitare, Chant
Joey Shannon : Batterie Chant

Enregistré au Hobby Shop, Highland Park, Los Angeles, CA
Produit par Marco Ciofani

image article Mollo Rilla, le curieux album mélangeant The Doors et Faith No More

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.