La salle de concert la Secret Place de Montpellier résiste et reste ouverte

Comme toutes les salles de concerts et bars-concerts en France, la Secret Place se trouve en difficulté, faisant face aux nouvelles normes imposées pour lutter contre la Covid-19. La Secret Place est une salle de concert à Montpellier avec un grand extérieur qui propose en temps normal plus de 120 concerts et festivals, essentiellement metal.

Depuis mardi 13 octobre, Montpellier est en alerte renforcée. La Secret Place a fait savoir par un communiqué qu’elle restera ouverte. Evidemment, les normes sanitaires devront être respectées au plus près. Le port du masque, l’usage du gel hydroalcoolique, et la distanciation sociale sont obligatoire. Ainsi, les consommations se prendront uniquement à table ! On ne pourra pas prendre son verre pour fumer une cigarette à l’éxtérieur.

image article La salle de concert la Secret Place de Montpellier résiste et reste ouverte

Pour chaque concert le programme est le suivant :
  • Ouverture à 18h30 à 22h00
  • Concerts à partir de 20h00
  • Foodtruck ouvert de 18h30 à 22h00
  • Happy Hour de 18h30 à 19h30
Informations importantes :
  • Les places sont limitées à 55 personnes. il est conseillé de réserver sur leur site internet ou par téléphone au 09 64 00 87 11
  • Les concerts ont lieu en intérieur.

PROGRAMMATION :

Samedi 31 Octobre 2020 – Secret Place – HARDCORE PARTY – 100 % groupes Hardcore français avec DISTURB, FAT SOCIETY et INDUST. 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.