KABBALAH : le trio rock occulte féminin signe chez Rebel Waves Records

Le label Rebel Waves Records (branche psyché/garage/alternatif de Ripple Music) a annoncé la signature du trio garage rock occulte espagnol KABBALAH, pour la sortie de son nouvel album « The Omen » début 2021.
image article KABBALAH : le trio rock occulte féminin signe chez Rebel Waves Records

Tout droit venu de Pampelune au nord de l’Espagne, le trio KABBALAH (formé sur les cendres de Las Culebras) montre un penchant délicieux pour les royaumes de l’occulte et des arts obscurs, et se lance dans cycle prolifique de création avec pas moins de trois EPs sortis entre 2013 et 2016 (« Kabbalah », « Primitive Stone » et « Revelations »), pour enfin livrer leur premier album « Spectral Ascent » en 2017. Avec son rock heavy garage prenant sa source au coeurs des années 70, ses atmosphères à la Coven enveloppées par la chape mystique de Black Sabbath et Blue Öyster Cult, le trio espagnol a reçu un accueil enthousiaste de la part des amateurs de heavy et de fuzz d’ici et d’ailleurs.

KABBALAH a signé sur le label Rebel Waves Records pour la sortie de leur second album « The Omen » dans le courant de l’hiver 2021. REBEL WAVES RECORDS est la branche axée rock psychédélique, alt-rock, pop, post-punk et garage du label Ripple Music.
KABBALAH SUR LA TOILE
FacebookBandcampInstagramYoutube
Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.