Hardcore Party à Montpellier

image article Hardcore Party à Montpellier

Samedi 31 Octobre 2020 – Secret Place – HARDCORE PARTY – Montpellier

Soirée concert Halloween en soutien à la Secret Place le 31 octobre –

DISTURB (Hdc Metal de Marseille ) le groupe est tellement vieux sur la scène Hdc, qu’ils ont encore un myspace, c’est vous dire que ce groupe qui a commencé sa carrière en 1999 à Marseille, en a vu. Et maintenant que les marseillais se reforment, on est en attente de la suite de leur discographie.

Dans la veine de HATEBREED/ TERROR / SWORN ENEMY / MADBALL, mené par 2 chanteurs, ils ont enregistré leur première démo 3 titres en 2000. Ils ont joué aux côtés de Indust, Unfit, Inmate, Fat Society, Eths. Leur premier album, « The Worst Is To Come » a vu l’arrivée d’un nouveau chanteur Julien. Et depuis, en autres faits d’armes, Disturb a participé au Furyfest en 2004, au Mans.
Fat Society (Brutal Hdc, Toulouse) appartient à ce que l’on a qualitfié de « New school Brutal Hardcore ». En deux mots, on pourrait résumer cela par un respect de la tradition, avec ses choeurs et ses parties rythmiques de mosh parts, il s’attache tout de fois à ne pas sonner passéiste.
[bandcamp width=350 height=470 album=529668695 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false]
Indust ( Metal Hdc, Toulon) Actif depuis 1996, INDUST a sorti cinq albums dont un live et a partagé l’affiche en Europe avec les plus grands : Madball, Kickback, Nostromo, Hatebreed, Sick of it All, Lofofora, et H2O, pour n’en citer que quelqu’uns. Nous pouvons attendre de ce groupe issu de la scène hardcore metal quelques embardées frénétiques.
INDUST « Slasher », extrait de l’album « On Evil’s Right », Overcome Records, 2004

Lien :
Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.