Du live pour BRUTUS avec « War » !!

image article Du live pour BRUTUS avec "War" !!

Les Belges de BRUTUS sont de retour un album live, « Live In Ghent », fraîchement sorti. Pour info, il a été capté le 29 mai 2019 à Ghent en Belgique. Après deux premiers extraits, « Cemetery » et « Sugar Dragon », lâchés il y a quelques mois, voici le « tube » « War » à découvrir en bas de l’article…

Le groupe commente : « Lorsque le monde s’est confiné, début mars 2020, une année de musique a disparu. Faire des tournées, jouer dans des festivals, regarder des groupes, tout cela a disparu. C’était aussi difficile pour nous que pour tous ceux qui font de la musique. Pour y remédier, nous avons pris le temps de revenir sur ce que nous avions déjà fait et avons rassemblé les images de certains de nos concerts. C’était à la fois douloureux et salvateur. C’est alors que nous sommes tombés sur les enregistrements de notre spectacle à Ghent. Un show dans notre ville natale que nous avons entièrement enregistré et filmé, devant notre famille et nos amis. Nous savons que ce n’est qu’un enregistrement et qu’il est loin d’être fidèle au sentiment réel que nous avons eu sur scène ou à l’énergie que nous avons reçue de la foule dans la salle, mais avec le recul, nous sommes absolument fiers de ce show. »

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.