PERCIVAL : la musique « The Witcher » en concert en France !

image article PERCIVAL : la musique "The Witcher" en concert en France !

Concert

Dark / Metal

Un spectacle musical interprété par PERCIVAL, co-compositeur de la bande son du jeu « The Witcher 3 : Wild Hunt » et de l’album « Równonoc », ayant obtenu le Golden Record en Pologne. PERCIVAL, a à son actif plusieurs centaines de concerts à travers l’Europe sous diverses formations et nous présentera – à l’occasion de THE WILD HUNT LIVE – un set qui sonnera familier à tout fan de The Witcher. Les musiciens présenteront leurs compositions dans leurs versions originales accompagnés de danses interprétées par une troupe de théâtre-acrobatique, d’un show lumière exceptionnel et de projections visuelles issues du jeu vidéo. Tout cela avec une scénographie et des costumes se référant à l’atmosphère du jeu The Witcher.
THE WILD HUNT LIVE ne s’adresse pas seulement aux fans du jeu The Witcher mais aussi aux adeptes de musique folklorique, de fantasy, d’instruments étranges et  de grandes voix.

La Machine du Moulin Rouge 75018 PARIS GARMONBOZIA présente PERCIVAL « The Witcher 3 : Wild Hunt Live »

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.