Le NUCLEAR POWER TRIO ( réunissant Trump, Poutine et Kim Jong Un ) annonce un nouvel EP !

image article Le NUCLEAR POWER TRIO ( réunissant Trump, Poutine et Kim Jong Un ) annonce un nouvel EP !

Alors que notre chère Terre tourne de plus en plus vite, trois des hommes les plus puissants du monde ont décidé d’exploiter leurs capacités nucléaires et musicales dans une quête de paix mondiale. Le 30 octobre, ce trio – composé de membres et ex-membres de Havok, Cephalic Carnage et Allegaeon– sortira son premier EP, « A Clear and Present Rager » chez Metal Blade

Un premier extrait est disponible en bas de l’article…

Donald Trump, Vladimir Poutine et Kim Jong Un sont donc désormais ( enfin ) réunis dans un super-groupe dont la première sortie coïncidera presque avec les élections présidentielles aux États-Unis, un moment opportun pour parler de paix mondiale, nan ?  Notre monde n’a-t-il pas connu assez de conflits ? S’il y a une chance d’unité, s’il y a une chance de transformer une myriade de riff en une société meilleure, alors c’est une chance qui doit être saisie. Ces trois dirigeants ne sont pas étrangers à l’idée de tout faire pour obtenir ce qu’ils veulent et cette fois-ci, ils veulent la paix. Si ces trois hommes extraordinaires, ces leaders mondiaux aux points de vue et aux mœurs bien arrêtées et bien différentes, peuvent apprendre la valeur d’une existence pacifique grâce à la musique, peut-être que nous le pourrons aussi…

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.