Le nouvel album de CARNATION (death metal) en écoute intégrale !!

image article Le nouvel album de CARNATION (death metal) en écoute intégrale !!

Les Belges de CARNATION sont les fidèles héritiers d’une scène death metal old-school qu’ils célèbrent à leur manière : dense, écrasante et complexe.

Au début de l’année 2013, le guitariste Jonathan Verstrepen a créé le groupe pour démontrer son goût pour les légendes des années 80 & des débuts 90. Leur premier Ep s’intitulait « Cemetery of the Insane« ,  et a été réalisé en 2015. Leurs albums, alliés à leur réputation d’une notable qualité en live, a attiré l’attention des fans à travers le monde, et permit à CARNATION de jouer dans plusieurs festivals Européen, et de se voir attribué la première partie de la tournée de PESTILENCE durant leur tournée au Brésil en avril. 2018.

CARNATION a beaucoup tourné en 2019, en participant aux spectaculaires festivals 70.000 Tons of Metal, Alcatraz (BE) et le Damnation Festival (UK), tout en tournant aux Japons et en Europe avec PUNGENT STENCH et DESERTED FEAR), avant d’entrer en studio. Le mastering a été assuré par Jens Bogren (SEPULTURA, ENSLAVED, ARCH ENEMY) au Fascination Street Studios à Örebro (Suède).

Aujourd’hui, le groupe nous délivre son deuxième album, « Where Death Lies », sorti le 18 septembre dernier sur Season Of Mist, en écoute intégrale ci-dessous…

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.