Le festival JUST’N’FEST 2020 : les pouvoirs publics et le Covid-19

image article Le festival JUST'N'FEST 2020 : les pouvoirs publics et le Covid-19
Le festival Just’N’Fest 2020 qui doit se dérouler le 17 octobre avec LOUDBLAST en tête d’affiche à publier une annonce pour la survie de son événement à Saint-Just dans l’Hérault.
« Salut à tous,
« Les nombreuses interrogations concernant la Covid-19 ne nous permettant pas de confirmer à 100% la tenue du Just’N’Fest 2020.
We Rock a donc décidé de prendre les devants !
En effet, comment expliquer qu’un regroupement de personnes portant un masque puisse se retrouver dans les transports en communs, dans un cinéma, une cérémonie religieuse, un supermarché, un événement sportif, …. Comment expliquer que cela puisse être autorisé sans réel protocole écrit par les organisateurs, et qu’un concert adapté à la Covid19 ne puisse se tenir ?
Soucieux de participer à la reprise de ce secteur du spectacle, la Covid19 a été prise en compte, par un protocole sanitaire, répondant aux préconisations gouvernementales à date.
WE ROCK a donc sollicité, ce jour, officiellement la Ministre de la culture, le Préfet du département de l’Hérault, le Président de la Communauté des Communes du Pays de Lunel, le Maire de Saint-Just, afin qu’ils autorisent le JUST’N’FEST2.
Vous pouvez d’ores et déjà consulter notre communiqué de presse sur notre site Internet ainsi que le protocole proposé !
17 octobre 2020  Just’N’Fest 2020:
Loudblast,
Disconnected,
Highway,
Akiavel,
NOTHING FROM NO ONE,
Murder At The Pony Club,
Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.