Le duo doom et hard rock américain CRYSTAL SPIDERS dévoile un nouveau clip

image article Le duo doom et hard rock américain CRYSTAL SPIDERS dévoile un nouveau clip

Le duo doom et hard rock américain CRYSTAL SPIDERS dévoile un troisième clip tiré de l’album « Molt », disponible le 25/09 chez Ripple Music, produit par Mike Dean de Corrosion Of Conformity. 

Visionnez le clip mystique de « Fog »

Bien que « Fog » soit manifestement orienté vers le doom metal de Saint Vitus ou Trouble, le groupe n’oublie pas pour autant ses racines hard rock, comme le montre leur précédent clip : « C-U-Un Hell ».

Ce premier album de CRYSTAL SPIDERS affiche un goût en matière de doom et proto-heavy, s’exprimant au travers des neuf morceaux produit par Mike Dean (Corrosion Of Conformity). La voix de la bassiste Brenna Leath vient se poser sur une section rythmique qui place le duo en digne héritier de la lignée Sabbathienne, tout en s’inscrivant dans les fondamentaux classic rock,  punk hardcore, et résonances psychédéliques ou blues. Le groupe a précédemment sorti un clip sombre et mystique de « Trapped ».

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.