Du clip pour CARCASS avec « The Long And Winding Bier Road » !!

image article Du clip pour CARCASS avec "The Long And Winding Bier Road" !!

Les Britanniques de CARCASS sortiront un nouvel EP, intitulé « Despicable », le 30 octobre 2020 via Nuclear Blast.

Si le premier titre “The Living Dead at the Manchester Morgue” s’inscrivait dans l’héritage de leur album ‘Hearwork’, reconnu comme l’un des grands classiques du death metal mélodique, « Despicable » quant à lui célèbre « Swansong », l’album qui annonçait le « chant du cygne » pour le groupe, il y a 31 ans -avec un côté death’n’roll prononcé – un album où Michaël Amott avait été remplacé à la guitare. 

Initialement, les anglais devaient débarquer le 7 août avec l’album Torn Arteries, repoussé à cause de la crise sanitaire…Selon Steer, le titre du nouveau CARCASS vient d’une cassette démo (que l’on pourrait traduire par le nom sympathique de « artères déchirées ») trouvée par leur batteur originel du groupe Ken Owen, un enregistrement fait quand il était adolescent.

Le guitariste Bill Steer  présente le titre du Ep « Torn Arteries », comme une sorte d’hommage à Owen, qui a connu des problèmes de santé en 1999 et n’a pas joué dans CARCASS depuis plus de deux mois. 

En voici un nouvel extrait avec le clip de « The Long And Winding Bier Road »

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.