De la vidéo pour NAPALM DEATH avec « A Bellyful of Salt and Spleen » !!

image article De la vidéo pour NAPALM DEATH avec "A Bellyful of Salt and Spleen" !!

C’est la rentrée pour tout le monde, même pour les pionniers du grindcore NAPALM DEATH puisqu’ils vont bientôt sortir leur nouvel album studio, « Throes of Joy in the Jaws of Defeatism ». Celui-ci verra le jour le 18 septembre prochain via Century Media Records. Il est la suite très attendue de « Apex Predator – Easy Meat » sorti en 2014. Il a de nouveau été enregistré avec le producteur Russ Russell et l’artwork est signé Frode Sylthe.

Notre chronique de la bestiole est toujours disponible par ici. « A Bellyful of Salt and Spleen » évoque la partie la plus « industrielle » du groupe… La vidéo, basée sur des événements authentiques, combine des prises de vues réelles et de l’animation pour représenter le voyage funeste d’une famille de réfugiés, échappant au ruine d’une cité.

 « A Bellyful of Salt and Spleen » se déguste ci-dessous…

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.