PESTILENCE commence l’enregistrement de son nouvel album

image article PESTILENCE commence l'enregistrement de son nouvel album

Les légendaires hollandais death metalleux PESTILENCE ont commencé l’enregistrement de leur 9ème album intitulé « Exitivm ».

Le compositeur principal de PESTILENCE Patrick Mameli est bien connu pour constamment réinventé sa musique, et il n’y aura pas de différence avec « Exitivm ». Cet album sera une exploration de nouveaux paysages musicaux, avec une part d’emphase, de riffs étranges, entre lourdeur, brutalité et groove.

Il commente : « Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais imaginé ce monstre prendre forme tel qu’il est en train de le faire en ce moment même. »

 

PESTILENCE est établi aux Pays-Bas depuis 1986 et est considéré comme un phénomène à part dans la scène death metal progressive, identifiée par des groupes comme DeathCynic et Atheist, mais aussi Obituary et Deicide, avec lesquels ils ont partagé le même label durant les années 90.

Après « Obsideo », avec lequel les méchants Hollandais nous avaient assèné un sacré coup dans les balloches, puis quatre ans plus tard avec son album, « Hadeon », une deuxième tournée dans les parties basses, nulle doute qu’il nous faudra à nouveau sortir les pare-buffles pour nous préparer à recevoir « Exitivm ». 

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.