Napalm Death « Amoral », extrait de son nouvel album

“Throes of Joy in the Jaws of Defeatism” est le titre du nouveau NAPALM DEATH – les fondateurs du Grindcore, dont la sortie est prévue via Century Media, le 18 septembre 2020.

Les britanniques nous proposent un nouveau titre ‘Amoral’.  Il s’agit d’un morceau déconcertant qui évoque la partie la plus expérimentale du groupe… qui a dit KILLING JOKE le premier lève la main ? Comme nous le disions dans notre chronique, que vous pouvez lire ici, »un « mi-tempo qui ne se gêne pas pour prendre toutes ses libertés avec le diktat du grindcore, un titre de post-punk – que Shane Embury souligne être un clin d’œil « au son du NAPALM pré-Scum « .

Un morceau en toute franchise qui nous rappelle l’ouverture d’esprit de nos grindeux qui avaient sortis en digital single la sympathique reprise de « White Kross » de SONIC YOUTH en février dernier – où le chant parlé de Thurston Moore fleurtait avec l’industriel ou l’extrême en tout genre.

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.