LG Petrov d’Entombed A.D. atteint d’un cancer

image article LG Petrov d'Entombed A.D. atteint d'un cancer

Nous reprenons ce  post du facebook d’Entombed A.D., car la nouvelle nous a particulièrement affectés : « Triste nouvelle.. Le LG Petrov a été frappé par le cancer et il subit un traitement chimio pour essayer de le contrôler. Nos pensées et et nos forces vont à lui.
Si vous voulez le soutenir Dans ces moments difficiles, cliquez sur le lien et n’hésitez pas à faire un don 🖤 http://gofundme.com/f/support-petrov « .

Dans un message, Petrov a écrit :  » Je suis atteint d’un cancer incurable, et je me bats contre lui depuis un moment à présent ».  Il  a apparemment une cholangiocarcinome, une forme rare de cancer qui se développe à partir des cellules biliaires. Pour la plupart des patients, la tumeur ne peut pas être complètement enlevée grâce à une opération chirurgicale. Des soins palliatifs peuvent soulager et améliorer  toutefois la qualité de vie du patient.

N’hésitez pas à le soutenir dans cette dure épreuve, en lui envoyant des messages de soutien via le facebook du groupe. On a pu voir et lire déjà de nombreux internautes partagés leurs photos avec le chanteur lors de dédicaces ou de concerts, soulignant à chaque fois sa gentillesse et son humilité.

Pour rappel, Petrov est connu pour sa carrière dans ENTOMBED, comme membre fondateur. Il a avec ce groupe participé à fonder la scène death metal européenne, notamment en 1990 avec leur premier album ‘Left Hand Path’ considéré à juste titre comme un pilier du genre. Le musicien suédois a aussi chanté sur l’album ‘ Wolverine Blues’ sorti en 1993, l’opus fondateur du style death’n’roll. Il a poursuivi ensuite sa carrière en fondant ENTOMBED A.D. Bon courage Petrov, tu es notre héros !

image article LG Petrov d'Entombed A.D. atteint d'un cancer

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.