l’ex-THE DILLINGER ESCAPE PLAN, Greg Puciato, dévoile le titre « Roach Hiss »

image article l’ex-THE DILLINGER ESCAPE PLAN, Greg Puciato, dévoile le titre "Roach Hiss"

Le chanteur Greg Puciato ( ex-THE DILLINGER ESCAPE PLANTHE BLACK QUEENKILLER BE KILLED ) sortira cette année son premier album solo : « Child Soldier : Creator of God ». Aujourd’hui, l’artiste diffuse un quatrième extrait de son projet baptisé « Roach Hiss ».

Pour rappel, sur ce projet on retrouve derrière les fûts Chris Pennie, également ex-THE DILLINGER ESCAPE PLAN, alors que Puciato s’est occupé de tous les autres instruments et bien sûr les voix. L’album a été produit par Nick Rowe ( VAMPIRE WEEKEND ) et mixé par Steve Evetts.

« J’ai commencé à écrire l’été dernier, pour ce que je pensais être le prochain album de BLACK QUEEN, sauf que ce n’est pas du tout ce qui est sorti. Donc, comme pour tout ce qui est né de la nécessité, c’était le bon moment pour créer une « nouvelle maison » pour tout ce que je fais qui ne cadre pas avec sous un autre toit pré-existant. Les titres inadaptés avaient besoin d’un endroit où aller », explique Puciato.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.