Le groupe de death iranien ARSAMES ( sous le coup d’une condamnation à 15 ans de prison pour « avoir joué de la musique satanique » ) a annoncé avoir fui son pays

image article Le groupe de death iranien ARSAMES ( sous le coup d’une condamnation à 15 ans de prison pour « avoir joué de la musique satanique » ) a annoncé avoir fui son paysOn vous avait promis des nouvelles du groupe de death iranien ARSAMES suite à son arrestation et sa condamnation à 15 ans de prison pour avoir joué de la musique metal ( cf. notre article ), c’est chose faite !!

Suite à cette condamnation, le groupe a décidé de fuir le pays. Leur localisation précise est actuellement gardée secrète. On ne fait bien toujours pas de politique ici mais nous continuons d’apporter notre soutien au groupe ( et à tous les groupes), aux proches et aux fans de metal ( et de musique ) du monde entier qui doivent encore se cacher pour vivre leur passion…

Pour rappel, ARSAMES n’est pas un groupe de débutants puisqu’il officie dans le death depuis 2002, bien que jouer du metal soit considéré comme illégal dans son pays. Ils ont déjà joué dans plusieurs festivals notamment en Turquie, à Dubaï et en Arménie.

On vous met aussi une petite vidéo ( faite par le groupe ) détaillant les faits et accusations.

Partager