Ecoutez la collaboration entre Emma Ruth Rundle et Thou


Les affreux sludy-metalleux de THOU de la Nouvelle-Orléans et l’artiste de folk expérimentale Emma Ruth Rundle sont deux noms respectés dans le monde de la musique, qui explorent différemment les mêmes ténébres intérieures, mais leur collaboration paraissait des plus inattendues. Mais il est évident que THOU, ayant déjà participé à de nombreuses slipt par le passé avec des noms prestigieux de l’underground, ne pouvait manquer d’associer sa lourdeur à la grâce angélique de mademoiselle Rundle.

THOU s’est illustré en 2018, par un exceptionnel album « Magus », au doom mélancolique, et plus récemment avec son album de reprises bien sentie de NIRVANA « Blessings Of The Highest Order ». 

Emma n’était pas en reste avec l’excellente nébuleuse sombre, remplie d’influence post-rock et metal, nommé On Dark Horses.

Leur nouveau projet commun d’album se nomme May Our Chambers Be Full et sortira le 30 octobre via Sacred Bones.

Pour plus d’infos :

sacredbonesrecords.com

May Our Chambers Be Full Track List

1. “Killing Floor”
2. “Monolith”
3. “Out of Existence”
4. “Ancestral Recall”
5. “Magickal Cost”
6. “Into Being”
7. “The Valley”

Les deux entités s’étaient déjà croisées au festival ROADBURN, en 2019, pour reprendre le classique des classiques des MISFIST.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.