Du nouveau pour ANNA VON HAUSSWOLFF avec le titre « All Thoughts Fly »

image article Du nouveau pour ANNA VON HAUSSWOLFF avec le titre "All Thoughts Fly"

L’artiste suédoise ANNA VONN HAUSSWOLFF sortira son cinquième album, « All Thoughts Fly », le 25 septembre prochain via Southern Lord Records

Contrairement à son dernier méfait en date « Dead Magic » ( cf. notre chronique ), ce nouvel album sera composé uniquement d’instrumentaux joués à l’orgue. Après « Sacro Bosco » , on a droit à un second extrait avec le titre éponyme.

À propos de l’album, Anna explique : « Il y a une certaine tristesse et une nature sauvage qui m’ont inspiré pour écrire cet album, mais aussi une sorte d’intemporalité. Je crois que ce parc a survécu non seulement en raison de sa beauté mais aussi à cause de son iconographie, il a été libéré des idées et des idéaux. Les gens qui ont construit ce parc ont vraiment laissé libre cours à leur esprit et à leur imagination. All Thoughts Fly est un hommage à cette création, et un effort pour articuler l’atmosphère et les sentiments que ce lieu évoque en moi. C’est une interprétation très personnelle d’un lieu dont je ne trouve les mots pour le décrire. J’aimerais croire qu’Orsini a construit ce parc monumental à cause du chagrin pour sa femme décédée, et dans mon Sacro Bosco, j’ai utilisé cette histoire comme un noyau pour ma propre inspiration : l’amour comme base créative. »

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.