CONVERGE sort un Ep pour soutenir Petrov contre son cancer

image article CONVERGE sort un Ep pour soutenir Petrov contre son cancer

CONVERGE sort ′′ Pound for Pound : les sessions de Wolverine Blues ′′ afin de proposer de faire un don dont 100 % des revenus iront à la campagne GoFundMe de LG Petrov d’Entombed Ad.

Petrov ( comme nous l’expliquions ici ) lutte actuellement contre le cancer et a besoin de tout le soutien que nous pouvons lui apporter.

′′ Pound For Pound : The Wolverine Blues Sessions ′′ est EP digital sorti par Converge et qui présente plusieurs interprétation du titre phare ′′ Wolverine Blues ′′ initialement écrit et interprété par Entombed. Sorti en 1993, sur l’opus éponyme et fondateur du style death’n’roll, ce titre avait incarné la mutation réussie d’un groupe qui avait démarré sa carrière comme membre fondateur de la scène suédoise death metal.  

Chaque chanteur, dont vous retrouvez la liste ci-dessous, a enregistré une version complète de la chanson que CONVERGE a utilisée pour la version finale incluse dans le EP Converge et Napalm Death Split 7 ′′, réalisé en 2012 (disponible en digital ou en vinyl).  Sur l’EP numérique, vous trouverez  un mix différent avec chaque chanteur invité offrant pas moins de cinq versions uniques de la chanson.

Comme vous pouvez écouter le tout sur bandcamp, pensez, si vous aimez ce que vous entendez, à soutenir PETROV dans ces moments difficiles.

1. Wolverine Blues avec Aaron Turner (Isis etc)
2. Wolverine Blues avec Jacob Bannon (Converge, Umbra Vitae)
3. Wolverine Blues avec Kevin Baker (APMD, The Hope Conspiracy, etc)
4. Wolverine Blues avec Nate Newton (Converge, Doomriders, Old Man Gloom, etc)
5. Wolverine Blues avec Tompa (Disfear etc) et Kurt (Converge, etc)

[bandcamp width=350 height=470 album=3733362293 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false]

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.