BENIGHTED dévoile « Serve To Deserve », son nouveau single !!

image article BENIGHTED dévoile "Serve To Deserve", son nouveau single !!

BENIGHTED a sorti un nouveau single en soutien à la salle de concert Rock’n’Eat à Lyon se retrouvant dans une situation financière plus que délicate après la crise sanitaire due au Covid-19. Le titre est baptisé « Serve To Deserve » et est paru aujourd’hui 18 août 2020 via Season Of Mist.

Le groupe commente : « Nous sommes extrêmement fiers de vous présenter ce nouveau morceau très spécial que nous avons écrit dans le but d’aider nos amis du Rock N’Eat à Lyon. Les gérants de la salle sont non seulement comme des frères pour nous mais surtout des activistes de la scène Metal depuis plus de 20 ans ! Ils ont mis toutes leurs tripes et leur énergie à créer cette salle où ont déjà joué des groupes énormes comme Aborted, Suffocation, The Black Dahlia Murder, Entombed, Der Weg Einer Freiheit et plein d’autres! Bien sûr à cause de cette Covid 19 de merde, ils sont aujourd’hui en très grande difficulté et on veut faire tout ce qu’on peut pour les aider parce que PUTAIN ILS LE MÉRITENT ! Donc, s’il vous plaît les amis, on vous invite à télécharger notre nouveau titre et donner ce que vous pouvez pour garder l’underground vivant !!! Merci beaucoup à tous, on vous aime ! »

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.