Saurez-vous déchiffrer l’égnimatique post annonçant le nouvel album d’At The Gates ?

image article Saurez-vous déchiffrer l'égnimatique post annonçant le nouvel album d'At The Gates ?

Quel est l’album que vous attendez le plus en 2021 ? Chez Soundprotest, on a déjà notre petite idée. Les légendes du death suédois AT THE GATES sont sortis définitivement de leur hibernation pour nous balancer un méchant dernier album « To Drink From The Night », paru en 2018. La production avait alors déplu à certains, et cette étape de leur carrière avait vu le départ de l’un des frères fondateurs du groupe : Anders Björler, sans doute épuisé par les tournées et l’implication que demanda l’écriture  « At War with Reality », l’album qui avait marqué le retour du groupe après 19 ans d’absence. Le guitariste avait été remplacé par Jonas Stålhammar, un vieil ami du groupe dont nous avions dit du bien lors de leur dernier passage au Hellfest. Le groupe vient d’annoncer la suite de l’aventure, avec un post égnimatique, et le message quant à lui clair : « New album coming in 2021… »

Pour se remettre dans l’ambiance, on peut se réécouter : « The Colours Of The Beast », extrait du précédent opus.

 

 

 

Pour connaître la nouvelle direction suivie par le groupe, il est bon de suivre les pensées de Tomas Lindberg, qui pour chaque album se plonge dans un concept différent et fouillé. Quel étrange nom d’album se cache derrière l’acronyme HBOMTB ? Home Brewed Or Music To Beer  ou Heavy Brutal Oldschool Metal To Bang, comme le suggèrent quelques internautes adeptes des jeux de mots ? A la rédaction de SoundProtest, on est même prêts à lire vos propres suggestions, et départager les meilleurs participants.

 

 

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.