Point Mort (Fr.), entre post-hardcore et post-metal, entre transcendance et introspection, sort un nouveau clip

La formation Francilienne Point Mort vient de sortir le clip de “White and Viole(n)t”, un morceau issu de leur deuxième EP “R(h)ope”

image article Point Mort (Fr.), entre post-hardcore et post-metal, entre transcendance et introspection, sort un nouveau clip

Digne successeur de Look At The Sky (2017), R(h)ope repousse une nouvelle fois les limites de Point Mort. Plus torturé, plus désespéré et plus abouti, ce second jet studio affirme l’identité de Point Mort. Entre post-hardcore, post-metal et tourments, la formation Francilienne délivre un genre musical hargneux et hypnotisant. Point Mort propose une musique introspective, écorchée et mélancolique, dans la veine d’un Oathbreaker, ou de The Fith Alliance. Le groupe s’est déjà produit au Motocultor en 2017 et était programmé au Hellfest 2020. Partie remise pour cette dernière date, mais pour les plus pressés, il est à noter que le groupe sera à l’affiche du Festival Metal on The Beach, le 12 septembre 2020, en Aveyron.

Point Mort, une entité unique et multiple, dont la musique marche le long de la frontière ténue entre la vie et la mort, entre transcendance et introspection. Son espace sonore se répand sans limites, son cri est sanguin. Un point d’orgue. Un Point Mort. Son cri ? Lovecore !

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.