WARDRUNA dévoile une vidéo pour « Lyfjaberg » !

image article WARDRUNA dévoile une vidéo pour "Lyfjaberg" !

WARDRUNA sort aujourd’hui, son nouveau morceau « Lyfjaberg » et sa vidéo . Le titre figurera sur le nouvel album du groupe, « Kvitravn », qui devait voir le jour cette année mais a été déplacé à janvier 2021 en raison de la crise sanitaire.

Bref, « Lyfjaberg » a été principalement filmée dans les montagnes de Tustna en Norvège au début du mois de mai, « quand tout à coup l’hiver a décidé de revenir en force et nous avons fini par patauger dans un demi-mètre de neige pendant trois jours et trois nuits. À plusieurs niveaux, le processus de réalisation de cette vidéo reflète le sens de la chanson elle-même. Nous avons tous dû gravir quelques-unes de nos montagnes intérieures pour y arriver. Un grand merci à Ragnarok Film et à toutes les personnes impliquées pour s’être lancées dans ce projet avec force dès le premier jour. Nous espérons que vous supporterez la promenade et apprécierez la chanson! » commente Einar Selvik.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.