THE ACACIA STRAIN ( Deathcore / US ) dévoile un EP et annonce un nouvel album !!

image article THE ACACIA STRAIN ( Deathcore / US ) dévoile un EP et annonce un nouvel album !!

Quelques mois après la sortie de son dernier album « It Comes In Waves », les Américains de THE ACACIA STRAIN ont débuté une série d’EPs qui s’est achevée en fin de semaine dernière ( 12 juin ) avec la sortie de « Y ». Pendant deux mois, le quatuor a sorti pas moins de cinq EPs dont les noms ( des lettres ) ont fini par épeler le mot « Decay ».

Ce dernier EP de deux titres se compose de « One Thousand Painful Stings » en featuring avec Courtney LaPlante de SPIRITBOX, ex-IWRESTLEDABEARONCE et « EARTH WILL BECOME DEATH ». Par la même occasion, on a la confirmation que la série d’EPs donnera l’album complet du nom de « Slow Decay », qui sortira le 24 juillet 2020 via Rise Records.

image article THE ACACIA STRAIN ( Deathcore / US ) dévoile un EP et annonce un nouvel album !!

Le chanteur Vincent Bennett déclare : « Le concept entier est notre réalité qui se craquèle et se décompose. Notre temps est révolu, nous avons franchi les limites, et nous assistons maintenant à notre descente collective dans la folie. Tout reflète cela. Vous obtenez la vision morceau par morceau. Le thème entier est une plongée, lente… L’idée est un peu : « Cela ne peut pas être réel. » Peut-être que quelque chose est arrivé. Peut-être que nous sommes tous morts et nous ne le savons même pas. Peut-être vivons-nous simplement dans un paysage infernal, une sorte de réalité augmentée de ce qu’est la planète Terre. »

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.