Le MOTOCULTOR annonce « THE EUROPEAN METAL FESTIVAL ALLIANCE » !!

image article Le MOTOCULTOR annonce "THE EUROPEAN METAL FESTIVAL ALLIANCE" !!

Bon, on commence à savoir que cet été, il n’y aura pas de festivals. Mais pour conserver un esprit festif et collectif, le Motocultor Festival ainsi que douze de ses collègues, festival de metal indépendants d’Europe, ont choisi d’unir leurs forces pour créer un événement en ligne unique, tant pour les groupes que pour les fans !

Son nom est « European Metal Festival Alliance » et est l’aventure commune entre le Motocultor Festival, l’Alcatraz Music ( Belgique ), l’Artmania Festival ( Roumanie ), le Bloodstock Festival ( Royaume-Uni ), le Brutal Assault ( République Tchèque ), le Dynamo Metalfest ( Pays-Bas ), le Metalfestival Into The Grave ( Pays-Bas ) , le Leyendas del Rock ( Espagne ), les MetalDays ( Slovénie ), le Midgardsblot ( Norvège ), le Party.San Metal Open Air ( Allemagne ), le Resurrection Fest ( Espagne ) et le Summer Breeze ( Allemagne ).

La forme sera bien évidemment un événement spécial en streaming qui se tiendra tout au long du week-end du 7 au 9 août 2020. Il vous sera proposé des performances live exclusives d’artistes choisis par chaque festival ( bientôt révélée ), ainsi que des interviews, et bien plus encore.

Le prix d’un « pass festival complet » sera de 6,66€. Tous les festivals indépendants ne bénéficient pas de fonds financiers provenant de grands groupes internationaux. Les fonds récoltés permettront ainsi, pour chaque festival, de participer à combler le manque à gagner des annulations subies cet été. Ce « pass festival complet » vous permettra de profiter de trois jours de performances live de plus de 35 groupes depuis chez vous.

La programmation et le calendrier de l’événement en streaming seront annoncés dans les prochaines semaines. Les billets seront disponibles à partir du vendredi 10 juillet 2020 sur https://metalfestivalalliance.com

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.