GOLD dévoile son nouvel EP « The Bedroom Sessions »

image article GOLD dévoile son nouvel EP "The Bedroom Sessions"

En raison du confinement, beaucoup de groupes n’ont pas pu se réunir ensemble au cours des derniers mois. Les Hollandais de GOLD ont du coup pris le temps de redécouvrir certaines de leurs chansons et d’en créer des versions intimes alternatives que seuls les deux leaders du groupe pouvaient jouer ensemble. Inspiré par l’actualité, ils ont également retravaillé le classique « Blowin ‘In The Wind » de Bob Dylan.  Cela donne un EP, baptisé « The Bedroom Sessions », produit par le batteur Igor Wouters et illustré par Daniëlle Van Ark.

Celui-ci est disponible dès aujourd’hui sur le bandcamp du groupe ou en bas de l’article. À noter que si ça vous branche, vous pouvez obtenir les paroles originales manuscrites de Milena pour le titre de votre choix car elles ont été utilisées dans l’oeuvre avec une lettre personnelle à l’acheteur et une photographie, et avec un bel ensemble de cartes postales. 

[bandcamp width=100% height=120 album=2137206012 size=large bgcol=333333 linkcol=ffffff tracklist=false artwork=small]

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.