Within Temptation dévoile son nouveau single inédit

« Tout le monde a du sang sur les mains ! »

Offenses, victimisation, exploitation : tout cela se produit tous les jours et se justifie principalement sous de pseudo nécessités économiques, politiques, religieuses, culturelles, sexuelles ou raciales… Tel est le constat de Within Temptation dont le nouveau single  » Entertain You  » vient de paraître.

Et la chanteuse Sharon den Adel d’ajouter au sujet de cette chanson inédite : « Souvent nous ne voulons pas faire face aux conséquences de nos envies de satisfaire nos besoins personnels. Pour justifier ou simplement ignorer la misère que nous risquons d’infliger aux autres, nous regardons simplement dans une autre direction ou commençons par les pointer du doigt.

Nous devrions plutôt nous regarder dans un miroir plus souvent et commencer par remettre en question nos propres croyances…

Nous devrions essayer non seulement de nous comprendre nous-mêmes, mais aussi, et surtout, de tenter de comprendre les autres et le monde qui nous entoure. Ça n’est sans doute pas facile, mais c’est certainement la seule manière qui nous permettra d’avancer dans une société qui se veut de plus en plus individualiste. »

En concert

Lundi 14 septembre – Paris / Accord Hotel Arena (Bercy)

(avec Evanescence)

Plus d’info ici : http://www.worldscollidetour.net/

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.