Tesseract en live ? C’est ce soir !

Fer de lance d’une scène metal en constante évolution, le groupe britannique TesseracT a sorti son quatrième album studio Sonder en avril 2018 chez Kscope, et a recueilli une belle quantité de louanges à travers le monde des médias et du public.

Ce jeudi 14 mai, à partir de 22:00 heure française, TesseracT jouera une session ‘Sonder’ Live in the Lockdown. TesseracT a l’habitude de jouer une session « Live In the Studio » avec chaque nouvel album. Compte-tenu du contexte actuel, Amos Williams, le bassiste, a indiqué qu’il était impossible pour le groupe de se retrouver sur un même continent. Les membres du groupe se sont donc dits qu’ils pourraient jouer dans leurs studios / maisons respectives. ce live  est enregistré par Acle Kahney chez 4D Sounds dans 5 endroits différents et dans 3 pays différents! Amos Williams a apportés quelques précisions : « Nous avons presque toujours vécu loin les uns des autres, donc l’enregistrement à distance est à peu près la norme pour nous. C’était juste le tournage que nous devions surmonter. Même ceux qui sont connaissent le sujet parmi nous avaient quelques obstacles à surmonter. Je pense que ce que nous avons réussi à produire est un excellent portrait de notre époque. Nous avons tous dans une certaine mesure une étrange expérience commune en ce moment, c’était bien d’être hors de notre zone de confort et d’essayer de garder cette tradition vivante alors que ça serait normalement impossible. J’espère que vous apprécierez autant que nous. » »

A ne manquer sous aucun prétexte !

FB : https://www.facebook.com/tesseractband/videos/2600128466918368/

Instagram : https://www.instagram.com/p/CAIkskWqwhb/?utm_source=ig_web_copy_link

image article Tesseract en live ? C'est ce soir !

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.