STEVE VON TILL ( NEUROSIS ) annonce un album solo : infos et extrait en écoute !!

image article STEVE VON TILL ( NEUROSIS ) annonce un album solo : infos et extrait en écoute !!

Le chanteur de NEUROSIS, Steve Von Till, a annoncé la sortie d’un nouvel album solo, baptisé « No Wilderness Deep Enough », ainsi qu’un livre de poésie et de paroles, baptisé « Harvestman: 23 Untitled Poems and Collected Lyrics ». Les deux verront le jour le 7 août sur Neurot Recordings. Pour ajouter à cette annonce, Von Till propose le titre « Dreams of Trees » à l’écoute.

La piste est enracinée dans une esthétique plus douce et une instrumentation électronique plutôt que dans le métal et les boues atmosphériques de NEUROSIS. Ici, l’artiste explore les ambiances sonores, mettant l’accent sur les mots et la poésie de ses textes. 

« Il s’agit de désirs et de pertes intimes, des amours et des insécurités que nous ressentons, tous combinés avec des méditations sur l’humanité dans son ensemble », a déclaré Von Till dans un communiqué de presse. « J’explore la grande déconnexion : du monde naturel, des uns des autres et, finalement, de nous-mêmes – essayant de trouver un sens et une profondeur dans le rétablissement de ces connexions, de trouver une résonance et de reconnaître le passé tout en regardant vers le futur et en restant ancré dans l’instant. »

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.