Le nouveau line-up de Nervosa !

image article Le nouveau line-up de Nervosa !« Après des journées intenses à auditionner des filles du monde entier, nous sommes arrivés au nouveau line up officiel. » Voici comment commence le communiqué Prika Amaral, guitariste de NERVOSA après les défections de la bassiste chanteuse et de la batteuse du groupe brésilien.
« C’était une expérience incroyable de rencontrer tant de femmes talentueuses. Ce n’était pas facile d’en choisir une seule et d’être obligé de dire « non » à plusieurs musiciennes vraiment excellentes. […] J ‘ ai déjà beaucoup de nouvelles chansons prêtes et nous avons déjà commencé à écrire (qui était l’un des tests lors des auditions). Je vous garantis que Nervosa revient avec plus de force. »

 » Diva Satanica a été choisie au chant ; actuellement elle est chanteuse du groupe Bloodhunter. A la basse, Mia W. Wallace, qui a joué avec Abbath.
A la batterie, Eleni Nota qui joue actuellement dans les groupes de métal progressif Mask of Prospero et Croque Madame.

Le choix d’être quatuor a été fait afin de donner à Nervosa une nouvelle approche et de montrer quelque chose de différent. Merci à tous pour votre soutien ! »

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.