FUGITIVE (heavy prog) dévoile son nouveau clip

Dans leur dernier album, « Multiverso », FUGITIVE affiche son mélange instrumental de rock, métal, prog, post-rock et stoner-rock en constante évolution dans leur propre style psychédélique. Entre méditation et univers psychédélique, cet album du groupe de Bolzano, en Italie, est un voyage intense oscillant entre des moments doux et d’autres plus délirants. Vous pouvez découvrir un cet univers via la nouvelle vidéo que FUGITIVE vient de dévoiler pour le titre « Private Visions Of The World« .

« Cette chanson raconte les pensées effrayantes de ce qui se passe dans l’univers et les théories bizarres sur le multivers. Nous avons été stupéfaits par les illustrations de la couverture de l’album et nous sommes venus à l’idée d’utiliser ses éléments dans un clip. La chanson que nous avons choisie présente de nouvelles idées intéressantes comme un solo de guitare et même des voix, mais ne vous inquiétez pas – nous ne prévoyons pas de trouver un chanteur!  » commente le groupe.

www.facebook.com/fugitivesound
www.fugitive1.bandcamp.com
www.instagram.com/fugitivesound
www.youtube.com/user/fugitivefreemusi

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.