DDENT dévoile le clip captivant de « Volemie »

Le projet post-metal instrumental DDENT dévoile le clip captivant de « Volemie », premier single extrait de l’album “Couvre-sang”, à sortir le 3 juillet chez Chien Noir. DDENT est un projet né de l’imagination du guitariste et multi-instrumentiste Louis Lambert et fondé avec le batteur Marc Le Saux.

Louis Lambert en dit plus au sujet de ce nouvel album : ““Couvre-sang” est un néologisme qui décrit tous ces concepts masquant l’essence de la réalité. Sur la pochette, les titres des morceaux forment un oeil, organe crucial d’un rapport pur à la réalité. L’enfant — du latin « in fans », « in farer », qui ne parle pas — est le seul à avoir un rapport plein à cette dernière. C’est l’apprentissage du langage qui l’en écartera, par une vision intéressée de la réalité, la réduisant à des fonctions. L’enfant aux yeux presque effacés résume cette idée. “Couvre-sang” est mon travail le plus personnel à ce jour, sur un sujet qui me tient à coeur et sur lequel je travaille depuis longtemps. Je pense vraiment qu’il faut voir l’album comme une réflexion que chacun peut s’approprier, car pour la première fois, ce n’est pas un album incarné par un seul personnage.”

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.