BOISSON DIVINE ( Fok – Metal ) diffuse une vidéo pour « Libertat ». Son album est sorti aujourd’hui !

image article BOISSON DIVINE ( Fok – Metal ) diffuse une vidéo pour "Libertat". Son album est sorti aujourd'hui !

Le nouvel album de BOISSON DIVINE, « La Halha » est sorti aujourd’hui 27 mai et est donc disponible partout !!! Pour l’occasion on a même droit à un troisième single, « Libertat », et sa vidéo.

Le groupe commente : « Enfin, « La Halha » est sorti, HDP ! Et quel est le meilleur moyen de célébrer cela? Un nouveau clip tourné dans les pyrénées à la croix de Béliou (La pochette de l’album). Energie brute punk-rock, solos de guitares heavy metal à la tierce, refrain bien trop accrocheur et les instruments traditionnels! Le parfait single de Boisson Divine ! »

Pour les « ignorants », BOISSON DIVINE est un projet musical né dans un petit village rural de la Gascogne Armagnacaise nommé Riscle. Le style du groupe est un mélange improbable de tout ce que les musiciens affectionnent : une base Heavy/Power Metal, l’énergie du Punk-Rock, les instruments traditionnels de leur région, la polyphonie pyrénéenne et tout cela, chanté majoritairement en langue Gasconne.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.